Ne Pas Avaler

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne Pas Avaler

Gens bien

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Sirguda
Théo
6 participants

    Radiohead un peu

    Théo
    Théo


    Radiohead un peu Empty Radiohead un peu

    Message par Théo Jeu 2 Avr - 15:20

    J'ai vu que des éditions "spéciales" des albums étaient sorties, 2 cd, des bonus toussa. c'est une initiative d'EMI je suppose, dans la cadre de son vaste plan de vengeance post-départ du groupe.

    Sinon, Ed o'Brien a soutenu les initiatives du "réseau des réseaux" contre la loi sur le téléchargement au travers de la Fédération des artistes britanniques.

    Et puis, comme chacun sait, ils sont passé en A.latine et deux concerts sont prévus pour l'instant pour l'été: Leeds et Reading.
    Sirguda
    Sirguda
    Admin


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par Sirguda Jeu 2 Avr - 16:30

    Je crois que je vais fermer ce sujet.
    Théo
    Théo


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par Théo Jeu 2 Avr - 18:57

    raaah j'ai mis "un peu"

    d'ailleurs je vais immédiatement le rendre attractif:
    Radiohead un peu Scarlett-johansson

    "Guda, viens manger du chocolat fondu sur mon corps" aurait-elle dit.
    bontempi
    bontempi


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par bontempi Jeu 2 Avr - 23:08

    ta gueule putain
    Théo
    Théo


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par Théo Jeu 2 Avr - 23:24

    Quand on a la pochette la plus laide de l'année en avatar, on se désinscrit des forums.
    bontempi
    bontempi


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par bontempi Ven 3 Avr - 3:43

    Théo a écrit:Quand on a la pochette la plus laide de l'année en avatar, on se désinscrit des forums.

    je peux d'ailleurs rajoutter que c'est un des pires albums de l'année.
    Théo
    Théo


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par Théo Lun 6 Avr - 22:26

    thomyorketorsenuquifaitunjogging

    Radiohead un peu 403519544-thom-yorke-et-radiohead-pour-leur-premiere-fois-au-bresil
    systembolaget
    systembolaget


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par systembolaget Mar 7 Avr - 12:58

    tg
    Théo
    Théo


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par Théo Mar 7 Avr - 13:19

    clubic:

    Le célèbre groupe Radiohead, auteur de tubes interplanétaires comme Karma Police, continue son virage à 180 degrés en s'émancipant encore un peu plus des maisons de disques. Après avoir quitté EMI puis distribué à prix libre son dernier album In Rainbows, Radiohead s'est récemment associé à d'autres artistes et est sur le point de témoigner contre l'industrie du disque.

    Le groupement d'intérêt Featured Artists Coalition (FAC) a ainsi vu le jour il y a un mois sous l'impulsion du groupe anglais, s'attirant les faveurs de nombreux autres auteurs comme Craig David, Iron Maiden ou encore Robbie Williams. Au travers de cette association, ces artistes militent pour un meilleur contrôle et une répartition plus juste des droits d'auteur, au détriment des labels.

    Ils reprochent notamment à l'IFPI ou à la RIAA, représentants de ces maisons de disques, de ne pas consulter les artistes, pourtant principaux intéressés, lorsqu'ils poussent de nouvelles lois comme la riposte graduée. Le manque de transparence sur les accords passés avec les sites marchands comme l'iTunes Store, et le non versement des revenus en résultant, sont également dans leur ligne de mire. Les maisons de disques auraient largement abusé de l'avènement de la dématérialisation, d'après un des membres du groupe.

    Radiohead aurait donc accepté d'apporter son soutient à un internaute suspecté de téléchargement illégal, d'après le site internet TorrentFreak. En 2003, la RIAA avait proposé à cet étudiant de l'université de Boston, en vain, de lui verser 500 dollars en règlement à l'amiable. Une fois n'est pas coutume, c'est un groupe de musique et non un de ses représentants qui va témoigner dans une affaire de partage de fichiers, et il se pourrait bien que le discours tenu ait une toute autre couleur... À suivre !
    Louis
    Louis


    Radiohead un peu Empty Re: Radiohead un peu

    Message par Louis Sam 11 Avr - 15:34