par Louis Mer 8 Avr - 3:10
Et moi je reviens de celui d'APTBS là.
Bon apparemment j'ai zappé la premiere partie enfin bref, on s'en fout.
Donc le trio s'installe, joue ce qui me semble être une intro, mais qui est en fait les deux premieres chansons du set...
ARG!
Le son est horrible, on ne distingue quasiment pas les lignes mélodiques de la guitare, cela s'améliore avec la 3éme, je crois, ça y est je reconnais les titres, c'est ti-par.
Mais bon sur l'ensemble du concert ça va si on est adepte du mur de son.
Mais là où je déchante vraiment, c'est sur la voix.
Sur l'album elle flotte dans une reverb assez monstre qui lui donne toute sa puissance, je suis un peu étourdi alors quand j'entend la voix CRUE du type, ça colle pas du tout avec le son du groupe...
J'ai pas compris pourquoi ils lui ont pas mis une reverb, je vais dire un probleme technique oké.
Sinon la prestation scénique du groupe est bonne, les trois mecs se la donnent, le guitariste/"chanteur" virevolte, han ça fout la peche mais bon je remue la tete parce que bon, parisblabla on va pas refaire le débat (les escargots sous sédatifs voyez).
Vers les 3/4 du show (je pense, j'ai un peu perdu conscience du temps), ca commence à vraiment devenir dingue, strobos' à gogo, et le public limite en état de transe.
Et puis VLAN!, le groupe s'arrete de jouer, on joue le jeu on applaudi longtemps là, puis hop le groupe descend tout simplement de la scene et se barre.
OK LES MECS, du coup j'me suis barré moi aussi, j'allais pas trainer plus longtemps là bas en même temps hein.
Voila rentré dans la salle vers 20h15, ressorti vers 21h30...ca vaut 9e ouai pas plus.
@systemebolaget : tiété ou bien?