C'est le groupe de l'ancien leader de The Darkness, monsieur Hawkins. Au niveau du style, du son, c'est exactement la même chose. Toujours les Les Paul à fond, la voix génial d'Hawkins. Par contre, ça fait + formaté qu'avant et c'est dommage. Trop de compromis, de clichés, etc... Par contre, le titre Trojan Guitar s'en sort admirablement.
+3
systembolaget
Möbel über alles
Sirguda
7 participants
[Avril] Vous écoutez quoi ?
Sirguda- Admin
- Message n°1
[Avril] Vous écoutez quoi ?
Hot Leg - Red Light Fever
C'est le groupe de l'ancien leader de The Darkness, monsieur Hawkins. Au niveau du style, du son, c'est exactement la même chose. Toujours les Les Paul à fond, la voix génial d'Hawkins. Par contre, ça fait + formaté qu'avant et c'est dommage. Trop de compromis, de clichés, etc... Par contre, le titre Trojan Guitar s'en sort admirablement.
Sirguda- Admin
- Message n°2
Re: [Avril] Vous écoutez quoi ?
A Night in the Box - Write a Letter
Extra. Album ultra jouissif. C'est un album qui plairait à mort à Jack White. Ils pratique le même genre de rock que les White Stripes sur leurs derniers albums, avec une touche country/bluegrass supplémentaire. Mais la guitare est tout aussi excitante et l'album est rempli de riffs géniaux et d'idées rigolotes. Un putain d'album de blues rock, ça oui.
Extra. Album ultra jouissif. C'est un album qui plairait à mort à Jack White. Ils pratique le même genre de rock que les White Stripes sur leurs derniers albums, avec une touche country/bluegrass supplémentaire. Mais la guitare est tout aussi excitante et l'album est rempli de riffs géniaux et d'idées rigolotes. Un putain d'album de blues rock, ça oui.
Théo
- Message n°7
The following download is a 39 track collection of Sufjan rarities which come from various sources - b-sides, vinyl only tracks, compilations, demos etc.
TRACKLIST:-
1. I Can’t Even Lift My Head
2. Woman at the Well
3. The First Full Moon
4. You Are The Blood
5. Opie’s Funeral Song
6. God’ll Ne’er Let You Down
7. She Is
8. The Lord God Bird (live on NPR)
9. The One I Love (live)
10. Variation on ‘Commemorative…
11. The Avalanche (original version)
12. Borderline (original version)
13. Bushwick Junkie
14. All Delighted People
15. Damascus
16. Marching Band
17. Pickerel Lake
18. Niagara Falls
19. Presidents & Magistrates
20. Wolverine
21. The Star-Spangle Banner (live)
22. The Friendly Beast
23. Adlai Stevenson (original version)
24. Free Man In Paris
25. In the Words of the Governor
26. Majesty Snowbird (live)
27. The Lakes of Canada (live on rooftop)
28. Worried Shoes (with Daniel Smith)
29. Waste of What Your Kid’s Won’t Have
30. Barn Owl, Night Killer
31. Far Physician’s Son
32. How Can the Stone Remain
33. I Went Dancing With My Sister
34. Jacob (live)
35. Many Guides
36. Say Hello (with Rosie Thomas)
37. Casimir Pulaski Day (original demo)
38. Chicago (solo banjo demo)
39. What Goes On (Beatles cover)
Download Part 1 (tracks 1-21)
http://rapidshare.com/files/210311511/Part1.zip
Download Part 2 (tracks 22-39)
http://rapidshare.com/files/210320297/Part2.zip
TRACKLIST:-
1. I Can’t Even Lift My Head
2. Woman at the Well
3. The First Full Moon
4. You Are The Blood
5. Opie’s Funeral Song
6. God’ll Ne’er Let You Down
7. She Is
8. The Lord God Bird (live on NPR)
9. The One I Love (live)
10. Variation on ‘Commemorative…
11. The Avalanche (original version)
12. Borderline (original version)
13. Bushwick Junkie
14. All Delighted People
15. Damascus
16. Marching Band
17. Pickerel Lake
18. Niagara Falls
19. Presidents & Magistrates
20. Wolverine
21. The Star-Spangle Banner (live)
22. The Friendly Beast
23. Adlai Stevenson (original version)
24. Free Man In Paris
25. In the Words of the Governor
26. Majesty Snowbird (live)
27. The Lakes of Canada (live on rooftop)
28. Worried Shoes (with Daniel Smith)
29. Waste of What Your Kid’s Won’t Have
30. Barn Owl, Night Killer
31. Far Physician’s Son
32. How Can the Stone Remain
33. I Went Dancing With My Sister
34. Jacob (live)
35. Many Guides
36. Say Hello (with Rosie Thomas)
37. Casimir Pulaski Day (original demo)
38. Chicago (solo banjo demo)
39. What Goes On (Beatles cover)
Download Part 1 (tracks 1-21)
http://rapidshare.com/files/210311511/Part1.zip
Download Part 2 (tracks 22-39)
http://rapidshare.com/files/210320297/Part2.zip
Ay
- Message n°8
Vous l'avez écouté ?
Moi je dois dire que plus je l'écoute plus je l'aime.
Le rappeur du premier album est de retour pour quelques morceaux, le son général très sombre est excellent, l'album est dense et long mais jamais ennuyeux... c'est un gros effort.
C'est divisé en trois parties mais je n'ai pas encore vraiment saisi le thème si ce n'est l'évolution de la communication dans nos sociétés modernes... et apparemment (alors que l'album fait déjà 130 minutes !) une 4ème partie était prévue mais a été retirée pour peut-être se retrouver l'année prochaine sur un nouvel album.
L'orchestre de Cannes (avec lequel ils avaient fait un concert l'année dernière) figure aussi sur certains titres.
Non vraiment ce nouvel album m'enthousiasme. Je l'ai d'ailleurs acheté.
Sirguda- Admin
- Message n°9
Hell Razah - Renaissance Child
C'est le seul album de rap de toute ma collection de disque. Et jamais je regretterai mon achat. Cet album est complètement carrément dingue. Les samples choisis sont tous incroyablement bien exploités, et l'on apprécie à chaque instant le sens du détail de Chron (l'incarnation dans la vie de Hell Razah). Buried Alive, quasi dès le début de l'album, assure une claque d'enfer à nos oreilles, le bend de guitare si discret et pourtant si justement placé confère un groove du tonnerre à cette tuerie de rap East Coast. Ce groove se retrouve tout le long de l'album, et c'est avec plaisir, que dis-je, régal, DELECTATION, que l'on ré-écoute l'album afin d'y déceler tous les détails et petits "joujoux" qu'a pu y glisser le rappeur.
Bref, du grand art.
C'est le seul album de rap de toute ma collection de disque. Et jamais je regretterai mon achat. Cet album est complètement carrément dingue. Les samples choisis sont tous incroyablement bien exploités, et l'on apprécie à chaque instant le sens du détail de Chron (l'incarnation dans la vie de Hell Razah). Buried Alive, quasi dès le début de l'album, assure une claque d'enfer à nos oreilles, le bend de guitare si discret et pourtant si justement placé confère un groove du tonnerre à cette tuerie de rap East Coast. Ce groove se retrouve tout le long de l'album, et c'est avec plaisir, que dis-je, régal, DELECTATION, que l'on ré-écoute l'album afin d'y déceler tous les détails et petits "joujoux" qu'a pu y glisser le rappeur.
Bref, du grand art.
Théo
- Message n°10
je vais l'écouter tiens.
sinon les Cypress Hill & Co, ça e t'as jamais tenté ?
sinon les Cypress Hill & Co, ça e t'as jamais tenté ?
Sirguda- Admin
- Message n°11
Jamais écouté, sauf peut être des titres qui ont pu passer en 98-99 sur Fun Radio.
Théo
- Message n°12
le duo insane in the Brain / Make a move est efficace.
Deux albums du coup
Temples of Boom et Black Sunday
Deux albums du coup
Temples of Boom et Black Sunday
Sirguda- Admin
- Message n°19
Arf, j'avais pasactivé l'html chez moi. Du coup ya que les vidéos que je postais avec la balise Youtube qui marchaient.
Louis
- Message n°20
Tu vas donc pouvoir te delecter de la vidéo susembed
Sirguda- Admin
- Message n°21
J'ai écouté des trucs juste avant que Mai n'arrive :
Ay
- Message n°22
Deux choses :
1. Tu les trouves comment ces albums (d'ailleurs tu l'as trouvé où le Akron/Family?)?
2. On est en mai.
1. Tu les trouves comment ces albums (d'ailleurs tu l'as trouvé où le Akron/Family?)?
2. On est en mai.
Sirguda- Admin
- Message n°23
Le Akron Family je l'ai eu sur What.cd, comme tout ce que je télécharge à présent.
Sirguda- Admin
- Message n°25
Il faut être invité, et après être assez assidu pour avoir un ratio intéressant.
Ay
- Message n°26
J'y arrive plutôt bien sur demonoid.
Ca te dérangerait beaucoup de m'en donner une (si tu dis non je comprendrai)?
Ca te dérangerait beaucoup de m'en donner une (si tu dis non je comprendrai)?